Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake Mer 9 Avr - 12:36 | |
| Brandon/
Oh, je comprend que tu sois en colère, mais tu n'es pas obligé de me parler comme ça. Je vois pas pourquoi tu m'en veux à propos d'un truc qui s'est passé il y a dix ans à cause d'un stupide pari ! Je sais que j'aurai dû te dire que je la connaissais, mais je la vois si peu souvent que ça m'est simplement sorti de la tête. THANKS XO MONSTER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake Dim 20 Avr - 4:27 | |
| KEENAN
Normalement non. Pourquoi ? THANKS XO MONSTER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake Dim 20 Avr - 4:40 | |
| KEENAN
Ouais, ok... Est-ce que je dois avoir peur ? THANKS XO MONSTER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake Dim 20 Avr - 12:41 | |
| KEENAN
Hum... si tu le dis. Admettons. Mais ça concerne quoi ? Est-ce que c'est à mon sujet, par exemple ? Voire à notre sujet ? THANKS XO MONSTER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake Dim 20 Avr - 12:54 | |
| KEENAN
Tu sais, quand t'as dit que je devais pas avoir peur ? Bah j'ai bien l'impression que tu me mentais... THANKS XO MONSTER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake Dim 20 Avr - 12:57 | |
| KEENAN
Soit. Je pense pourvoir m'arranger pour quitter plus tôt. Peut-être même maintenant pour une heure ou deux. J'aime pas me poser des questions sans avoir de réponses. C'est officiel, je lance une enquête sur cette affaire ! THANKS XO MONSTER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake Dim 20 Avr - 13:02 | |
| KEENAN
Ok, juste le temps d'en parler à mon boss et j'arrive. Enfin, de la coupure, pas de cette affaire. Je suis pas sûr qu'il me laisserait partir pour ça... THANKS XO MONSTER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake Mar 17 Juin - 12:06 | |
| KEENAN
Cass, c'est moi, je ne sais pas pourquoi tu es partis, mais si c'est par rapport à Brad et moi... on n'a rien fait. Je t'assure qu'on a eu bien peur, mais il s'est rien passé, je te jure. Reviens, qu'on puisse tout t'expliquer. Enfin... on n'a pas vraiment de souvenirs de la nuit dernière, mais peut-être que toi si et justement, ce serait bien de nous expliquer dans ce cas et... Juste... Reviens-vite, Cassy... THANKS XO MONSTER
- Spoiler:
Message envoyé dans le cadre du RP Les Trois Mousquetaires
|
|
| Sujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake | |
| |
|