Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Portable de Cassidy S. Mandrake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake   Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:36

Brandon/

Oh, je comprend que tu sois en colère, mais tu n'es pas obligé de me parler comme ça. Je vois pas pourquoi tu m'en veux à propos d'un truc qui s'est passé il y a dix ans à cause d'un stupide pari ! Je sais que j'aurai dû te dire que je la connaissais, mais je la vois si peu souvent que ça m'est simplement sorti de la tête.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake   Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 4:27

KEENAN

Normalement non. Pourquoi ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake   Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 4:40

KEENAN

Ouais, ok... Est-ce que je dois avoir peur ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake   Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:41

KEENAN

Hum... si tu le dis. Admettons. Mais ça concerne quoi ? Est-ce que c'est à mon sujet, par exemple ? Voire à notre sujet ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake   Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:54

KEENAN

Tu sais, quand t'as dit que je devais pas avoir peur ? Bah j'ai bien l'impression que tu me mentais...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake   Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:57

KEENAN

Soit. Je pense pourvoir m'arranger pour quitter plus tôt. Peut-être même maintenant pour une heure ou deux. J'aime pas me poser des questions sans avoir de réponses. C'est officiel, je lance une enquête sur cette affaire !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake   Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:02

KEENAN

Ok, juste le temps d'en parler à mon boss et j'arrive. Enfin, de la coupure, pas de cette affaire. Je suis pas sûr qu'il me laisserait partir pour ça...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake   Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:06

KEENAN

     
Cass, c'est moi, je ne sais pas pourquoi tu es partis, mais si c'est par rapport à Brad et moi... on n'a rien fait. Je t'assure qu'on a eu bien peur, mais il s'est rien passé, je te jure. Reviens, qu'on puisse tout t'expliquer. Enfin... on n'a pas vraiment de souvenirs de la nuit dernière, mais peut-être que toi si et justement, ce serait bien de nous expliquer dans ce cas et... Juste... Reviens-vite, Cassy...
     
THANKS XO MONSTER


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Cassidy S. Mandrake   Portable de Cassidy S. Mandrake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Cassidy S. Mandrake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy
» Portable de Donovan
» Portable d'Ellena S.
» Portable de Kendall A.
» Can you hear the sound of the night ? [Kendall ft. Cassidy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-