Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:42

Cassidy¤Keenan¤Brandon ❥ Les 3 mousquetaires

Je n'ai qu'une seule envie. Hurler! La cuisine était dans un état lamentable, tout à fait à l'image de comment je me sentais en cet instant. Je n'ai aucune idée si l'un d'eux se souvient de la soirée de la veille, mais moi chaque moment est gravé dans mon esprit. Tout allait bien jusqu'à ce que Brandon pète un câble. Il n'avait pas apprécié que Keenan soit trop près de moi. Quelle ironie. Avec ce que je venais de voir, c'était à croire qu'il avait été jaloux que ce ne soit pas à lui qu'il fasse ce petit plan téquila. Pour couronner le tout, il avait été odieux avec moi, j'aurais eu envie de le frapper.

Les temps changent et ça me rend tellement triste. Il y a quelques années, on faisait les fous, on se disputait jamais. C'était nous trois envers et contre tout. Il n'y avait rien pour nous séparer. Maintenant, j'ai beau habiter sous le même toit que Keenan, c'est à peine si on se parle. Brandon est souvent occupé. Trop de responsabilités de tous les côtés autant pour moi que pour eux. Notre enfance me manque à un point que je ne trouve même pas les mots. Et c'est ce qui me blesse le plus. Pour une fois qu'on avait la chance de passer un moment les trois ensembles, ça avait explosé. Sans compter qu'au final, c'est moi qui avait été larguée pour qu'eux puissent rester ensemble. Je suis définitivement de trop. Je n'ai plus aucune raison de rester ici. Peut-être même que ce serait mieux que je me trouve un autre endroit où vivre pour laisser Brandon prendre ma place. Je ne fais plus partie de leur trio.

Frustrée et blessée, je prend mes clés de voiture et sort de la maison. Je n'avais plus envie de rester avec eux. Les clés dans le contact, je fais gronder le moteur. Ce bruit m'apaise. Une minute suivante, je filais déjà sans vraiment savoir où j'allais.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:06

La situation pourrait difficilement être pire ! Brandon et moi, on vient de coucher ensembles ! Et je pense que les menottes sont le signe qu'on a eu de beaux délires... En fin de compte, je pense que c'est mieux que je ne garde aucun souvenir de cette nuit. J'en frissonne rien de d'y penser. Après tout, je suis loin d'être gay. Alors là, c'est clair ! Autant on peut se poser la question pour certains, mais pour moi, absolument pas ! Et pour Brad non plus, d'ailleurs. Surtout quant on sait, comme moi, qu'il est amoureux de Cassidy... Sauf qu'elle nous a vu. Le bordel que ça va mettre. Je crois qu'en fait cette soirée doit nous servir de leçon. Un truc du style ' boire ou conduire, il faut choisir '. Enfin, ce que je répétai tout le temps quand je me baladai encore en uniforme dans les rues, à mettre des PV et ramasser des gens ivres morts au bord de la route...

Je ne réagis même pas à ce que dit Brandon. Parce que je le sais bien. Parce qu'il sait bien que je pense la même chose que lui à mon sujet. Et au sien. Non, ce qui m'inquiète le plus, c'est Cassidy. J'ai déjà mis un début de tension dans le groupe en allant la voir discrètement pendant la nuit, mais là... mais là c'est différent. Là, mon meilleur ami me détaille de haut en bas, et j'en fais autant avec lui. On est en train de se dire la même chose. On est en train de se demander si on l'a fait ou pas. Parce qu'aucun de nous deux n'a autre chose en tête de la nuit passée qu'une bonne migraine carabinée !
Enfin bref. Heureusement que Brandon est là pour me tirer de ces pensées sordides. Même s'il me parle encore de ça. En me demandant si jamais j'ai... si jamais j'ai mal aux fesses. Alors, par réflexe, complètement stupide, soit dit en passant, je pose ma main libre sur mon fessier, fronçant les sourcils. Tout va bien. Du moins jusqu'à ce que mon ami ne se mette à fouiller le contenu de son caleçon.

" Mais arrête ! Je veux pas voir ça ! Et j'ai mal nulle part ! Ce qui veut dire que... oh put... je t'en supplie, dis-moi que t'as pas l'impression que je t'ai violé ? "

Secouant la tête, comme pour me dire à moi-même d'oublier ça, je me relève, tirant Brandon avec moi. Atteignant finalement le tiroir dans lequel je range mon flingue, ma plaque, et les clés de mes menottes, je sors ces dernières, difficilement vu la situation, avant d'enfin nous libérer, Brad et moi.
Dès que le lien est rompu, je me jette hors du lit, d'un bond, pour m'éloigner de l'homme à moitié nu qui s'y trouve encore. Me mettant dos à lui, je vérifie à mon tour l'intérieur de mes sous vêtements. Et je soupire de soulagement quand je suis sûr que je me suis inquiété pour rien. Je fais donc de nouveau face à Brandon, un peu plus serein. Sortant un caleçon propre de ma commode, je décide en fait d'en prendre deux. Jetant le premier à Brad, je le rassure. Ou du moins j'essaye...

" Tiens, mets ça. T'en fais pas, il est propre. Et on a rien fait. Il s'est rien passé. On a juste dormi dans le même lit. Attachés. Et je t'ai peut-être un peu tripoté tout à l'heure, mais c'était un accident et... "

Heureusement que le son du moteur de la voiture de Cassidy me tire d'affaire, parce que je commence à m'enfoncer. En même temps, je suis tellement heureux que Brad et moi, on ai fait que dormi ensembles ! Surtout que généralement, dans mon lit, je préfère quand ça bouge...
Quoi qu'il en soit, laissant Brandon seul, je coure jusqu'à la fenêtre la plus proche donnant sur la rue pour apercevoir la voiture de Cass partir, avec mon amie au volant. Sur ce, changeant rapidement de caleçon, pour ne plus avoir cette sensation d'humidité et commencer à m'habiller au cas où, je retourne dans ma chambre, affolé. Lançant mon ancien vêtement vers mon lit, sur Brad ou pas, je n'y fais même pas attention, je m'adresse à ce dernier, tout en fouillant mes poches pour prendre mon téléphone, avant de composer le numéro de Cassidy, laissant un message...

" Cassidy s'est barrée ! Je crois bien qu'elle pense qu'on a... Enfin... C'est le bordel total. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portable de Keenan Marshall
» Why does it always change last minute... [Keenan]
» Drive for your life ¬ Keenan
» Just the way you are ... [Brandon]
» Only you and me [brandon]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-