-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 7:07

La première chose que la brune regarde quand Alexandre et Mandy arrivent devant elle, c’est le numéro du jeune homme. Pour s’assurer qu’il n’est pas son cavalier. Elle croit mourir en voyant le numéro trois mais remarque rapidement le 4 qui l’accompagne. Jetant un regard à l’affichage de son propre numéro, la demoiselle s’assure que rien ne puisse laisser supposer que son bras, ou un pli, cache un numéro 4. Bref. Quoi qu’il en soit, son regard se porte automatiquement ensuite sur le numéro de la blondinette. Un couple qui a bizarrement reçut le même numéro, cela lui semble peu probable et effectivement, ça ne semble pas être le cas. La jeune femme ne sait pas pourquoi mais découvrir cela l’agace. Le petit couple qui décide de venir à la fête mais qui ne joue pas le jeu, ça la gonfle. Même si elle-même s’est arrêtée dans ses recherches pour discuter avec Yelena, ce n’est pas pareil. Depuis qu’elle les regarde, la brune voit bien qu’ils se câlinent sans se soucier du jeu de piste lancé pour la soirée. Le fait même de les voir ensemble l’agace plus que cela ne le devrait. Elle a mal pour Kate à vrai dire, sans comprendre pourquoi le sort de cette fille la touche autant sans même savoir ce qui est réellement arrivé à cette dernière. Quoi qu’il en soit, elle répond aux deux jeunes gens, avec un sourire agréable.

«- Bonsoir c’est effectivement une belle soirée. Et ma robe vient de chez un petit créateur en ville. Vous passez une bonne soirée ? Vos cavalier et cavalière ne sont point encore arrivé ?» interroge-t-elle pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 7:27

Plus je regardai les gens présents dans la salle, et plus je me disais que je ferai mieux de me mettre à chercher la femme qui avait mon numéro. Histoire de ne pas passer la soirée tout seul. Mais au lieu de ça, j'avais le réflexe de repérer toutes les sorties possibles. Déformation professionnelle. Cependant, mon regard se tourna vers un homme qui m'appelait tout en se dirigeant vers moi. Scott ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ? Il était la dernière personne que je m'attendais à voir. Surtout parce que nos rencontres se faisaient généralement dans des endroits un peu plus privés. Du coup j'avais tendance à oublier que l'on pouvait très bien se croiser par hasard en public.

Le jeune homme me salua. Mais je ne savais pas comment réagir. Lui serrer la main ? Lui donner l'accolade ? L'embrasser ? Et, dans ce cas, où ? Je me posai toujours des questions stupides devant Scott. Je me sentais toujours un peu différent en sa compagnie. Une sensation étrange. Mais quand mon sourire béa s'effaça enfin, je me décidai à lui répondre.

" Scott ! Qu'est-ce qui t'amène ici ? "

Question stupide.

" J'espère pour toi que tu viens me dire qu'il y a eu une erreur de distribution et que tu as le même numéro que moi ! "

Remarque idiote. Léger rire gêné.

" Au moins, on pourra se retrouver à la fin de la soirée, si tu veux. "

C'est ça, Connor, débarrasse-toi de lui. Quel crétin est-ce que je peux être parfois !

" Sauf si tu veux qu'on reste ensemble. Qu'on cherche ensemble, je veux dire. Hum... sinon, comment tu vas ? "

Il était temps que l'on clarifie notre situation, pensais-je. Notamment parce que j'en avais assez de me conduire comme un abruti en sa présence. Ou bien de passer d'un comportement étrange à un autre sans préavis. Peut-être que cette soirée en était l'occasion rêvée, pensais-je encore tout en souriant à Scott.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 9:53


J'attendais le numéro deux... Et si jamais il ne venait pas? Si jamais il était désagréable ou moche? En tout cas, j'écoutais Marilyn me parler d'Alexandre Cornwell. Je me tournais vers l'homme qu'elle me montrait et eu un choc en voyant qui l'accompagnait: Fitzgerald. Je ne savais pas qu'ils se connaissaient. En même temps, je ne connaissais pas Monsieur Cornwell. Finalement, Marilyn prit congé de moi, me laissant seule, pour se diriger vers le couple. Je ne la suivis pas, je n'avais pas spécialement envie de me retrouver en face de Fitzgerald. Pour ma part, je me remis en marche, attrapant une coupe pour la troisième fois de la soirée. J'allais finir pompette en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire si je continuais ainsi. Déambulant dans la pièce, je cherchais le fameux homme qui portait le numéro deux. Je finis par me diriger vers l'une des fenêtres, observant l'extérieur et rêvant d'une vie de rêve. Ouais, non, décidément, la Saint Valentin ne me réussissait pas. Je m'assis sur le banc qui se trouvait juste en dessous de la fenêtre, la coupe dans une main alors que je tenais le petit bout de tissus brodé dans l'autre, les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 23:15


La salle était vraiment bondée et l'ambiance était plutôt sympathique. De tous les côtés on pouvait voir les gens s'aborder en regardant les numéros dorés les uns des autres. Bon, il fallait que je trouve des visages connus sinon j'allais faire conne un peu au milieu de tout le monde tout en restant seul. C'est là que j'aperçois Caleb. J'aime bien ce type, en tout cas, Malicia aussi l'aime bien et elle adore plus que tout leur cours de danse. J'avoue qu'il n'est pas désagréable à regarder non plus. Par contre, je vais attendre un peu avant d'aller le saluer parce que pour l'instant, il a l'air bien occupé avec cette blonde dans la bras et avec son pote à côté qui fait une drôle de tête! Tout en riant, je continu ma recherche et tombe finalement sur Mandy et Alex. Ça, ça fait plaisir! Je m'avance vers eux «Hey salut les tourtereaux! Vous allez bien ? Malicia m'a dit que Joy aussi allait à la soirée pyjama de leur copine de classe, c'est sympa, je suis certaine qu'elles vont bien s'amuser» Ce n'est qu'après que je remarque la présente d'une autre fille. En alternant le regard entre les trois, je comprends qu'il y a une tension assez malaisante. Je comprends vite la situation «Et toi tu dois être Marilyn, enchantée je suis Cassidy» Je lui tend une main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 23:50


La tension était palpable, ce qui était assez lourd comme ambiance autour de nous. «C'est vrai que ta robe est magnifique, Mandy à raison» Il n'y avait pas que la robe de magnifique, mais il préféra ne pas préciser afin d'éviter d'augmenter le malaise. «En fait, on ne les a pas encore trouvé, on traîne ensemble le temps de trouver nos partenaires de la soirée. J'ai le numéro 34 et Mandy a le 4, si jamais tu les croises, avant nous, tu nous files un coup de pouce ? Toi tu as quel numéro ?» Il sourit essayant de rendre les choses le plus simple possible. Quoi qu'en fait, il espérait qu'elle ne dise pas qu'elle a aussi le 34, ça serait encore pire. Comme un ange tombée du ciel à notre rescousse, Cass' arrive pour se joindre à nous. Je souris largement en la voyant et lui fait la bise «Hey salut miss, content de te voir. Oui Joy aussi y est, une soirée de gamines, elles doivent être sur leur petit nuage» Pas besoin de faire les présentations apparemment. Oui, Cassidy était une bonne amie, elle avait été mis au courant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 3:24

J'étais vraiment mal à l'aise de me retrouver en face de Marilyne et même si elle disait bien qu'elle n'était Eka, moi j'avais la certitude que c'était elle et quand on se retrouvait tout les trois, je ne me sentais pas du tout à ma place. Mais je n'étais pas sauvage, dire bonjours n'allait pas me tuer quand même puis Alex était là. Je lui serrais la main pour me dire que tout irait bien, enfin je l'espérais. Je finissais par faire la conversation en parlant de sa robe, les filles parlent bien de ça non. Enfin après je ne savais pas du tout quoi lui dire d'autre.
-Il faut que je passe chez ce créteur, il fait de belle robe. Il faite tous les genres de robes?
Bah quoi , autant savoir s'il faisait des robes de mariée aussi, je n'avais pas encore choisi la mienne, j'étais tellement penible avec ça. Les pauvres créateurs, ils craquent un peu avec moi.
-Oui une très bonne soirée. Etrange comme jeu, mais on va voir ce que ça donne. Je n'ai toujours pas trouver mon cavalier, donc je profite le plus possible Alex.
Je tournais le visage en voyant Cassy arrivé, alors là je l'aime plus que tout. Comment elle vient sauver la situation, je l'ai pris presque dans mes bras. Marilyne me stressait un peu, je n'y pouvais rien. Je faisais un petit rire alors qu'elle parlait de nos filles. Je venais lui faire la bise en faisant un sourire.
-Oui très bonne soirée, enfin dommage on n'a pas les mêmes numéros. Si tu as le numéro 34 attentions hein je te surveille. Oui Joy nous parle de cette soirée depuis une semaine. J'en suis même sûr, les deux ensembles, on ne les arrête plus.
Je faisais un sourire, bien sur que je l'ai taquiné, si elle avait le numéro 34 ça ne me dérangerait pas, je serais même un peu rassuré, mais je pense que non. Bon oui j'avoue j'étais un tout petit peu jalouse. En tout cas je me demandais bien qui étaient nos cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 12:56

Bon, décidément, je ne peux pas continuer comme cela. Je ne peux pas rester dans mon coin à me morfondre, surtout vu que je suis venu de mon plein gré. Si je n'étais pas venu -et j'aurais pu- une femme se serait cependant retrouvée sans cavalier et mon sens de la culpabilité me titille à cette pensée. Je n'ai pas pu abandonner une femme à cette sombre éventualité à ce moment-là et je ne peux pas plus le faire maintenant. Je dois trouver ma compagne, c'est, après tout, la raison pour laquelle je suis venu ici.

Je jette une regard aux alentours. Cette salle me rappelle les riches soirées auxquelles j'étais autrefois invité à New York, ces soirées organisées par la mafia russe de la grosse pomme, mafia pour laquelle je travaillais souvent.

Affichant mon masque mondain, sans y mettre la froideur que je réservais aux mafiosos, je pose donc mon verre sur le plateau d'un serveur qui passe justement par là et en prends un plein. J'avance dans la salle, jettant à nouveau un regard autour de moi, décidant par où commencer. Dans une situation normale - normale étant sans la présence de ma demi-soeur - j'aurais été vers le groupe nouvellement formé par un couple portant des numéros différents lesquels étaient ma demi-soeur et son mari ainsi que deux autres femmes aussi différentes que le jour et la nuit, mais que je ne connais pas.

Quoique... Mandy ne me connait pas. Ce serait peut-être une occasion en or de me rapprocher d'elle, de pouvoir veiller sur elle. Ce pourrait être amusant. Et dangereux. Je sais qu'elle travaille sur les meurtres en ville, sur les miens surtout. Si elle devait découvrir ma véritable identité... Déjà, que je suis son demi-frère, ensuite, que je suis un tueur à gage. Elle pourrait me dénoncer à la police... Et je serais forcé de me suicider, puisqu'il est hors de question que je finisse ma vie en prison. Je prends le risque ? Après tout, je ne serais pas où je suis aujourd'hui si je n'avais jamais prit de risques.

-Bonsoir mesdames, monsieur, dis-je en souriant d'un air avenant. Y aurait-il parmi vous une jeune femme magnifique portant le numéro quatre ?

Je n'avais pas pu voir de loin le numéro que portaient les dames, mais, aussi proche, je ne peux que constater avec horreur qu'une femme porte en effet mon numéro. Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 14:35

Qu'est-ce que j'aime chez ce type ? Bien des choses. Sa façon d'être si incertain, de bafouiller, de tenter désespérément de se rattraper, de stresser pour des trucs inutiles, tout cela et bien plus. Bien sûr, nos performances au lit font partit des trucs que j'aime de notre relation. L'incertitude sur la nature de cette "relation" faisant partit des trucs que je déteste. Je ne suis pas le genre à vivre des relations d'un soir ou à avoir des amis avec bénifices. Et, présentement, notre relation s'approche plus de celle de deux amis avec un "plus" que celle d'un couple. Et je déteste ça.

-Hum, j'ai le numéro trois, dis-je en souriant et en ignorant sa première question. T'as quel numéro ? J'ai peut-être vu ta compagne en chemin ? Et oui, on peut toujours se revoir après la soirée.

Bon, une certaine froideur perce un peu dans mon ton, je l'entends bien moi-même. Je sais bien que Connor n'y comprendra rien et, en un sens, cela me frustre encore plus. Cela devrait être évident, même pour lui ! Je refuse d'être une passe, un jouet, un boy toy qu'on voit une ou deux fois par semaine pour s'amuser. J'ai aussi ma fierté.

Je jette un regard aux alentours. Je devrais chercher ma compagne. Peut-être est-ce celle-ci ? Cette femme aux cheveux brun, apparement couverte de tatouage qui parle avec le groupe qui se forme au milieu de la foule ? Peut-être est-ce une autre des deux autres femmes ? Mais l'une d'entre elle a l'air très à l'aise avec son partenaire, probablement une connaissance et peut-être son cavalier ? Tiens, le blond qui broyait du noir dans un coin les a rejoints. Mon irritation envers Connor me pousse à regarder partout, sauf dans sa direction, ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 19:04

Un sourire pour la dénommée Cassidy. Marilyn ne dit enchantée mais ne se sent pas non plus vraiment à son aise au milieu de ce petit groupe d’amis. Elle n’a rien à faire là et en même temps ça l’agace de se dire que si, elle a quelque chose à y faire. C’est une impression étrange surtout qu’elle ne sait pas pourquoi elle aurait à être là. Soit. La jeune femme sourit à l’inconnue tatouée et se montre polie. Mandy, elle, s’y agripe pour la saluer. Elles doivent être très amies. Comme Yelena et Marilyn, en fin de compte. Seraient-elles «meilleures amies ?» C’est fou mais dans cette vie où leur Ekaterina a disparu, il ne semble plus y avoir de place pour elle. Et la demoiselle se sent un peu révoltée. Mais elle se tait. Un homme, blond, vient sauver la situation. La demoiselle a l’impression de l’avoir déjà vu mais elle ne sait plus où. A vrai dire, elle est même certaine de l’avoir déjà croisé. Il y a quelques mois seulement. Normal, c’est l’assassin de son époux, celui qu’elle a vu à la webcam. Sur le coup, elle n’y pense pourtant plus. Il cherche sa cavalière. Mais elle n’a pas le numéro quatre. Chance, c’est Mandy qui le porte. Marilyn est presque trop ravie. C’est parfait. Comme ça la blondinette arrêtera de roucouler au bras de son fiancé. C’est con comme réaction mais Marilyn lui en veux d’avoir pris la place de sa meilleure amie, auprès du fiancé et de la fille de cette dernière. Cela ne la regarde pas c’est sûr mais dans un film ce serait magnifique. Parfait. Parfaitement tragique oui.

«- Excusez moi, je vais essayer de retrouver mon partenaire, je ne sais pas si il est arrivé mais je ne voudrais pas laisser un pauvre homme tout seul. Pas ce soir. C'est la saint-Valentin après tout. Bon, même si en réalité on est censé passer cette soirée avec son véritable amour, l'unique et qu'évidemment, je ne suis pas celui de mon partenaire.» sourit la demoiselle pour prendre congés de ce petit groupe, avant de s’éloigner, continuant toutefois à les observer du regard alors qu'elle zieute aussi les numéro des autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 5:04

Hum, pas d'erreur de distribution ce soir on dirait. C'est vrai que j'avais dit ça sur le ton de la blague, plus que pour être sérieux, après tout je n'allais pas abandonner la femme qui me cherchait sans doute activement. Mais d'un autre côté, peut-être que j'avais espéré quelque chose comme ça. D'où un léger sentiment de satisfaction lorsque j'appris que l'on pourrait se revoir plus tard dans la soirée. Ne serait-ce que pour passer un peu de temps ensemble. Mais là n'était pas la question. Surtout à partir du moment où j'ai remarqué quelque chose de bizarre avec Scott. C'était quand même pas le fait de se retrouver avec autant de monde ? Il y a des gens, comme ça, qui ne supportent pas. En tous cas, il semblait étrangement essayer de me fuir. Je n'y prêtai pas attention. Il cherchait lui aussi sa cavalière, après tout.

" Pas de chance pour nous, j'ai le numéro cinq ! Tu l'aurais pas croisé ? "

J'annonçai ça avec un grand sourire, cependant je ne pouvais m'empêcher de penser à la froideur du jeune homme.

" Ça va pas ? T'as pas l'air bien. Tu peux tout me dire tu sais. Enfin, si tu veux. Je vais pas me mêler de quelque chose si tu estimes que ça ne me regarde pas. "

Je jetai un œil rapidement autour de nous pour vérifier les numéros des femmes qui passaient par la là. Mais le cinq refusait de pointer le bout de son nez. Alors c'est le regard de Scott que je cherchai du mien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:17


Caleb profita de l'arrivée du serveur à leurs côtés pour prendre également une autre coupe de ce breuvage tellement délicieux. Etait-ce du vrai champagne ou tout simplement du mousseux ? Il y avait bien quelque chose d'autre, mais il n'aurait pas pu le définir. Le jeune homme tira à son tour la langue à Julian, souriant et regardant un peu autour de lui.

"Aucune femme ici n'est moche ici j'ai l'impression... et puis, faut bien sortir les affaires qu'on garde habituellement dans le placard quand on vient dans ce genre de soirée, non ? T'as bien fait un effort aussi, à ce que je vois !"

Puis, sans s'y attendre, une blonde lui sauta dessus. C'était sa Nala... elle était tellement belle ! Et puis, elle semblait si attachée à ce que ce soit lui son cavalier. Le NS la prit dans ses bras et la serra, faisant attention de ne pas tâcher sa robe. Quand elle lui dit que son numéro était le 6, il fut déçu... car il ne pouvait pas passer la soirée à ces côtés... mais en même temps, il fut heureux qu'elle tombe sur son frère. Ils avaient l'air de bien s'entendre la dernière fois qu'ils les avaient vu à la piscine et au moins, Julian sera correct avec elle. Il avait totalement confiance en lui. D'ailleurs, plaisantin qu'il était, Caleb fit un mini clin d'oeil à Julian. Il adorait l'embêter et c'est ce qu'il s'apprêtait à faire.

"Tu es sublime Nala... oui j'ai le numéro 6 !! Je suis trop content d'être avec toi !! On va bien s'éclater !!"

Caleb ne pût s'empêcher de rire. Il était fier de son coup et attendait avec impatience que Julian se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
The Only OneThe Angel
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 64

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 13:38

Cupidon... le Maître du jeu
Passion... Séduction... Tentation...

 

 
La soirée est un franc succès et c'est avec un léger sourire sadique aux lèvres que Cupidon observe les moindres faits et gestes de ses invités grâce aux nombreux micros et caméras cachés. Le compte à rebours allait bientôt commencer. De sa main gantée, le mystérieux abaissa une petite manivelle de son tableau de bord. Du même coup, les lumières de la salle se tamisèrent jusqu'à s'éteindre ne laissant que les chandelles exposer de petits faisceaux de lumière. Il appuya alors sur un bouton. Sur les écrans qui tapissaient les murs, s'affiche une bouche, des lèvres sensuelles qui délivrent un message. « Les festivités sont lancées, j'espère que vous appréciez votre soirée. N'oubliez pas de retrouver votre complice. Vous avez une heure pour le faire, sachez qu'il sera le seul à pouvoir vous épauler... ». La voix féminine était chaude et envoûtante. Une fois le message terminé, Cupidon appuya une nouvelle fois sur le bouton afin de remettre la diffusion de base sur les écrans et remonte la manivelle afin de remettre les lumières, comme si rien de tout ça ne s'était produit.  
   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:32


C'était beau de voir Cass' et Mandy ensemble. J'étais content de voir que ma douce avait une bonne copine comme ça. En plus, nos filles s'entendent à merveille. J'éclate de rire en les entendant «Ouaiie, si elles deviennent comme vous deux, on a pas fini..» Je prends un petit air innocent, je taquinais. Au contraire, je serais plus que fier des deux fillettes deviennent comme leur mère. Marilyn décide de nous fausser compagnie avec quelques phrases qui me laissent un peu perplexe. C'était un message ? Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir un peu coupable en cet instant sans vraiment comprendre pourquoi. Je soupire et me retourne vers Mandy et Cass' mais je fronce les sourcils en voyant un mec s'approcher de nous et dégluti en entendant le numéro de ma fiancée. Je soupire pour cacher ma jalousie. J'allais déjà perdre la présence de sa douce ? Je fais une petite moue en riant «Vous avez tiré le gros lot dans ce cas» Un petit clin d'oeil vers elle pour lui montrer que tout allait bien. Les lumièrent s'affaissent et une voix sensuelle enveloppe toute la salle. Sur le coup, je serre la main de Mandy dans la mienne. C'était assez inattendu. Quand les lumières rallument, je rigole doucement «Et bien dis donc, je vais devoir me dépêcher moi..»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 16:09

Je ne savais pas du tout comment cette soirée allait se dérouler, en tout cas une chose qui était sur c'est qu'à la fin j'allais retrouver mon fiancer pour finir la saint-valentin avec lui. La preuve avant de partir j'avais décoré la chambre pour quand on reviendra. Pour le moment je profitais de sa présence en gardant bien ma main dans la sienne jusqu'à ce que je visse Cassidy et j'allais tout de suite la saluer, j'aimais bien la voir, on rigolait bien toutes les deux. Je faisais un sourire en entendant la remarque d'Alexandre.
-Mais on est adorable et elles seront comme nous et normal, on est parfaite et c'est pour ça que tu m'aimes.
Je faisais un petit sourire alors que d'un coup je voyais cet homme se diriger vers nous. Je le connaissais, une rencontre en plein milieu de la nuit qui m'avait bien fait peur. Je ne connaissais pas grand-chose sur lui, juste qu'il me suivait et je ne comprenais toujours pas pourquoi. J'étais surprise alors que je le voyais parler du même numéro que moi. C'était quoi cette surprise?
-Surprise surprise, c'est moi qui ai le même numéro.
Je ne savais pas du tout ce que ça allait donner, me retrouver avec lui alors que je ne le connaissais pas et en plus je ne lui faisais pas du tout confiance. Je tournais le visage vers Alex quand il me complimentait, je faisais un sourire et alors que j'allais lui réponse la lumière s'éteignait d'un coup. Je sursautais en me collant à Alex, je n'aimais pas jusqu'à voir cette vidéo. Une fois que la lumière était à nouveau là je me sentais un peu mieux déjà. Je me penchais vers Alex pour lui chuchoter.
-Attention je te surveille.
Je faisais un sourire en venant l'embrasser alors que je me rapprochais de Liam.
-Alors comme on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:28


«Ah non, j'ai pas le numéro 34, dommage» Je fais un faux regard dragueur à Alex avant de faire un clin d'oeil complice à Mandy. Elle savait bien qu'elle n'avait rien à craindre. Marilyn disparait alors avec un petit discours assez peu subtile si vous voulez mon avis. J'arque un sourcil perplexe, mais préfère ne rien ajouter. Après tout, je ne la connais pas, mais rien ne me donne envie de la connaître plus non plus. Le petit jeu de lumière me fait rigoler. Le mec ou la meuf qui organise ce truc a l'air d'avoir le compte en banque bien garni et une imagination débordante. C'est sympa quand même ça fait changement. Un mec s'approche de nous et Mandy semble le connaître. Ça tombe bien, ils ont le même numéro. Je souris en faisant un petit clin d'oeil à Alex pendant que Mandy s'éloigne en compagnie de son cavalier de la soirée. Elle a de la chance, j'espère que le mien sera aussi mignon! «Bon.. contente de t'avoir vu Alex, mais si on veut trouver nos partenaires faut se mettre à la tâche sinon on s'en sortira pas! Bonne chance» Je lui fais la bise avant de le laisser et fais de même en passant subtilement à côté de Mandy «Bonne soirée ma chérie» Je salue d'un signe de tête le jeune homme qui l'accompagne et attrape une coupe sur le plateau d'une serveuse qui passait et me faufile dans la foule afin d'essayer de trouver mon cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:08

Si j'ai remarqué Nala de loin, c'est visiblement pas le cas pour elle. Sans même m'accorder un regard elle prend Caleb dans ses bras et les deux se prennent dans les bras comme deux vieux potes qui se revoient après des années d'absence. "Trop bien t'es là mon bébé!! Dis moi que t'as le #6 !! Et si tu l'as pas, m'en fou parce que si mon cavalier est trop moche je fais déguerpir la tienne pour te garder à moi." Numéro 6 ?! Ok bon techniquement ça devrait me faire chier ou m'agacer mais je ne peux m'empêcher de sentir une certaine excitation et une grande joie à l'idée de passer la soirée en sa compagnie. Lorsqu'elle semble enfin remarquer ma présence, c'est certainement pas la joie qui déforme ses traits. Pour un peu elle ferait demi tour. Vive l'enthousiasme. Caleb me fait un rapide clin d'oeil avant de reprendre la parole. "Tu es sublime Nala... oui j'ai le numéro 6 !! Je suis trop content d'être avec toi !! On va bien s'éclater !!" J'éclate de rire involontairement et hoche la tête. "Je crois pas Caleb... Nala ne rentre pas dans les critères dont on parlait." Je sors le petit morceau de tissus portant le numéro 6 qu'on m'a donné en entrant et le montre à Nala avec un léger sourire. Bon il était clair que notre dernière entrevue ne s'était pas passé terriblement bien, mais ça aurait dû si Nolhann n'était pas intervenu. "Je te promet de rester gentleman." La promesse était autant pour rassurer Caleb que Nala. Et puis vu que c'était la saint valentin, je pourrais bien faire un effort pour ce soir.
Les lumières s'éteignent et les écrans changent de leur habituelles images sensuelles pour laisser parler une... bouche. Seulement. Ils nous pressent pour retrouver nos binômes et nous souhaiter de nouveau une bonne soirée. Décidément, la politesse va l'étouffer. Les lumières se rallument doucement et je prend la main de Nala. Faisant un sourire désolé à Caleb, j'attire Nala un peu plus loin vers la piste de danse : "Bon courage Caleb et passe une bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:49

Un sourire implacablement plaqué sur le visage, je regarde le compagnon de ma belle-soeur m'annoncer qu'elle sera ma compagne pour la soirée. Ouais, ouais, "le gros lot" hein... C'est pas qu'elle est pas jolie, au contraire, mais y'a comme un truc qui me fait croire que jamais je ne pourrais embracer ma propre soeur. Même si elle ignore l'être. Je ne dis pas un mot, me contentant de regarder Mandy me reconnaître et la méfiance s'installer dans son regard. C'est ça, méfie-toi bien de moi, c'est ce qu'il faut. Les hommes comme moi, on ne doit pas leur faire confiance. Jamais.

Les lumières s'éteignent et un frisson me parcourt l'échine. Sur l'écran géant, une bouche immense nous parle. Je savais bien qu'il y avait quelque chose de louche dans cette invitation, mais ce n'est que maintenant que la chose me frappe avec autant d'intensité. Quelque chose va arriver. Et j'ai bien peur que cela ne sera pas Cupidon, descendu du ciel pour nous tirer ses jolies flèches d'amours. Finalement, je suis bien content d'être couplé avec Mandy, au moins, ainsi, je pourrai la protéger. Quand les lumières se rallument, le mari/fiancé/copain- ou peu importe ce qu'il est -de Mandy s'en va chercher la porteuse de son numéro et ma demi-soeur s'approche de moi.

-Alors comme on se retrouve.

-Disons que l'ambiance est légèrement plus détendue que la dernière fois où nous nous somme rencontré, répliqué-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 5:15

J'aurais tellement voulu passer le reste de ma soirée avec Alex, mais quand on avait décidé de venir ici c'était surtout pour jouer le jeu et si ça se passait mal, on pouvait toujours rentrer à la maison pour finir cette soirée. En tout cas j'étais surprise de voir Liam ici, la dernière fois je n'avais pas bien apprécié notre rencontre. Comment ne pas avoir peur quand quelqu'un vous attrape par surprise pour vous bloquer dans une ruelle et vous faire comprendre qu'on ne doit pas parler. Moi je peux vous dire que ce jour-là j'ai eu la peur de ma vie. Enfin non, j'ai eu plusieurs peurs dans ma vie, mais voilà il n'arrangeait pas les choses, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait peur comme ça. Et comme pour en rajouter une couche, la lumière venait s'éteindre d'un coup sans qu'on ne comprenne quoi ce soit. Je me serrais tout de suite à Alex jusqu'à ce que la lumière se rallume, pourquoi je trouvais que les surprises n'allaient surement pas être bonnes pour tout le monde.
Je finissais par aller rejoindre Liam en laissant Alex à contre coeur. Une fois en sa compagnie je ne me montrais pas folle se jouait. Je me méfiais de lui, normal quand on ne connaît pas la personne. Peut-être que cette soirée allait nous permettre de nous connaitre un peu plus. Je faisais un sourire alors qu'il répondait au tac à ma remarque.
-J'avoue, les ruelles sombres ne sont pas du tout le genre d'endroit que j'aime. Enfin si tu pouvais juste éviter de mentionner ça devant mon fiancer s'il te plaît. Il n'est pas au courant.
C'est vrai que je ne lui avais rien dit, quand j'étais rentré je lui avais juste dit que j'avais rencontré une amie. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète. Je voyais un serveur et je lui prenais un verre en me tournant vers Liam en trinquant avec lui.
-À cette soirée pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:29


Bon, il faut croire que je me retrouvais seul. Pas tellement le genre de soirée que j'avais espérée. À vrai dire, j'aurais espéré passer un peu plus de temps avec Mandy. En plus, je dois avouer que le jeune homme qui avait le même numéro qu'elle ne me disait rien qui vaille. Il avait un quelque chose de louche qui n'avait rien pour me rassurer. Bon, allez, il faut que je me calme, tout va bien aller. J'embrasse ma douce avant de la laisser aller avec le jeune homme en le saluant d'un léger sourire et d'un signe de tête. Cassidy fait de même. Évidemment, il fallait qu'elle trouve son partenaire, et je  le devais aussi, même si au fond, j'en avais pas tellement envie. Sauf que j'ai pas tellement le choix. En prenant la décision de venir, j'ai aussi pris la décision de ne pas laisser une jeune femme seule pour la soirée. Tout en jetant un regard autour de moi, une ravissante serveuse s'approche de moi pour m'offrir une coupe que j'accepte volontiers. Avec le verre, il y avait une petite serviette de papier. Sur cette serviette, il y avait une inscription «34.. la première impression n'est pas toujours la bonne.. des fois, il faut additionner les indices pour arriver à la solution» Je fronce les sourcils sans comprendre. Quand je lève les yeux pour questionner la serveuse, elle avait disparu.

Revenir en haut Aller en bas
The Only OneThe Angel
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 64

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:11

Cupidon... le Maître du jeu
Passion... Séduction... Tentation...

 

 
Tout se déroule à la perfection. Les couples se forment peu à peu. Si seulement ils savaient que lorsque l'heure sera écoulée, tout le manoir se verrouillera automatiquement. Seuls les duos auront la chance de peut-être en sortir indemne.

Les dés sont lancés. La charmante serveuse vient de donner son premier indice à Alexander Cornwell. Une inscription sur un mouchoir en papier «34.. la première impression n'est pas toujours la bonne.. des fois, il faut additionner les indices pour arriver à la solution». Sous peu, Connor O'Donnel recevra un message sur son portable afin de piquer sa curiosité «Un homme mystérieux comme toi mérite une partenaire tout aussi mystérieuse. Tu aimes relever les défis ? J'ai une chasse au trésor pour toi. Ton numéro te guidera vers la bonne voie...» Sur certains écrans, des chiffres en lettre d'or apparaissaient en petit flash de temps à autre. Rien de bien intéressant pour la plupart des invités puisque aucun ne portait des numéros attitrés. Tout sauf, le petit écran posé sur une portable à l'écart qui affichait le chiffre 5. Cela devrait probablement attirer l'attention du jeune détective.

Les invités regroupent des gens de toute sorte. Médecin, tatoueur, journaliste, sportif, policier, tueur à gage. Oui, tueur à gage. Le séduisant Liam Collins allait aussi recevoir un message intriguant sur son portable dans les prochaines minutes. «Quelqu'un a dit un jour, gardez vos amis proches, mais vos ennemis encore plus proches. Qu'en est-il de la famille ?» Il allait savoir que rien n'avait été laissé au hasard pour cette soirée.
 
   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 5:42

J'attendais une réponse de Scott lorsque les lumières s'éteignirent avant qu'un message ne passe sur les écrans de la salle. Apparemment, il fallait faire vite pour retrouver son numéro, sinon les choses allaient être autrement plus compliquées. C'est en somme ce que la bouche disait. Puis les lumières revinrent, laissant tout le monde dans l'incompréhension. Moi y compris.
Alors que je me décidai à laisser Scott derrière moi pour commencer mes recherches, mon téléphone vibra dans ma poche. Je l'en sortis pour y voir un message d'un numéro masqué : « Un homme mystérieux comme toi mérite une partenaire tout aussi mystérieuse. Tu aimes relever les défis ? J'ai une chasse au trésor pour toi. Ton numéro te guidera vers la bonne voie... »

Une fois que j'eus rangé mon portable, je tournai instinctivement la tête de tous les côtés, surveillant chaque geste de chaque personne. J'étais le seul, apparemment, à regarder mon téléphone, les autres invités étant occupés à discuter. Du moins c'était ce que j'avais vu entre deux personnes qui passaient devant moi. Je baissai donc les yeux, abandonnant cette voie de recherche. Avant de voir des numéros s'afficher sur les écrans. Dont le cinq sur l'un d'entre eux. Je ne savais pas ce qui pouvait bien se tramer ici, ni même qui pouvait bien tirer les ficelles, mais une chose était sûre, ce type savait y faire. Je lâchai donc un sourire amical à Scott, en posant la main sur son épaule.

" Si jamais tu as besoin de moi, tu as mon numéro. On se retrouve à la fin de la soirée. Parce que sinon, on trouvera jamais nos numéros, et on sera coincés, j'imagine. À plus tard. "

Ma main se serra encore plus, avant que je ne lâche le jeune homme. Puis je me dirigeai vers l'écran sur lequel j'avais aperçu mon numéro, tout en me calant en face de lui. Je ne le regardai cependant qu'à moitié, observant plutôt les alentours, tentant de trouver d'éventuelles caméras, ou bien des personnes un peu louches. Je suis peut-être parano, mais j'aime pas trop les mystères. C'est moi qui les crée d'habitude, pas les autres. Moi qui manipule. Enfin, j'imagine que pour une soirée, pour une fois, ce n'était pas si grave, n'est-ce pas ? Et à part rencontrer une femme qui ne me convienne pas, je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais bien risquer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:32


Quand Julian se manifesta pour dire qu'il était réellement le numéro 6, Caleb haussa légèrement les épaules, comme pour dire qu'il était désolé. Mais son sourire dénotait que sa blague l'avait bien fait rire. Il s'adressa à Nala.

"Désolé, j'aurais au moins essayé de t'avoir à mes côtés. Mais c'est bien que vous soyez ensemble, vu que vous vous connaissez déjà."

Il écouta son frère et l'approuva quand il disait qu'il allait rester gentleman.

"J'en ai aucun doute bro !"

Soudain, la lumière s'éteignit et une bouche sensuelle se mit à parler. Oula... ils s'étaient embarqués dans une drôle d'affaire. Le NS n'aurait peut-être pas du être aussi curieux... La lumière se ralluma enfin. Nala était restée à ses côtés tout le long du message, mais à ce moment précis, Julian lui prenait déjà la main pour partir à la recherche d'indices.

"Bon courage à vous aussi et bonne soirée ! On se reverra peut-être tout à l'heure !"

Bon, maintenant, il lui restait plus qu'à chercher sa partenaire... sinon il était mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
Nala T. Waldow
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:19


Un cauchemar, oui, voilà exactement ce que c'était. Caleb me fait croire qu'il est mon cavalier et je suis trop contente et là y'a l'autre qui semble trop fier de dire que c'est faux. N'importe qui, mais pas lui. J'avais soigneusement tout fait depuis l'épisode du bar de danseuses pour l'éviter et voilà qu'on me lançait direct dans la gueule du loup. Mon coeur se met à battre la chamade. Pourquoi lui ? La soirée avait si bien commencé. J'essaie d'envoyer un regard de supplication à Caleb, mais le sort joue tellement contre moi qu'au même moment, les lumières se ferment. À peine elle se rallument que Julian me prend la main pour m'éloigner. Je suis tellement choquée par la situation que j'arrive même pas à le repousser.

"Je te promet de rester gentleman." Non mais je rêve, il se moque de moi. Probablement que pour lui ''tester la marchandise'' était un geste gentlemen. J'avais vraiment cru qu'on vivait quelque chose de spécial ce soir là, mais il m'avait bien prouvé que pour lui ce n'était que du vent. Oui, j'avoue, il m'a blessée, même si je m'étais promise de ne plus me laisser approcher sentimentalement par un mec après mon expérience avec Gab. Julian... avec son sourire.. son regard.. ses lèvres.. j'avais pas pu résister. NON, ça suffit, je ne me laisserai pas avoir et je ne lui montrerai pas non plus qu'il m'avait atteinte. Je souris une dernière fois à Caleb «Dommage, ça aurait été bien.. on se revoit plus tard» J'étais maintenant seule avec lui. Incapable de le regarder dans les yeux, je finis par doucement retirer ma main de la sienne pour croiser mes bras mal à l'aise contre mon ventre. «Drôle de coïncidence..» Pour calmer ma nervosité, j'attrape une coupe sur le plateau d'un serveur qui passait et la vide d'un trait avant de replacer le verre vide sur le même plateau.  

Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:42


Bon, la plupart des gens commençaient à former les couples de numéro. Il fallait que je me mette au boulot aussi. D'abord, parce qu'une voix mystérieuse nous indiquait qu'il fallait le faire dans la prochaine heure et aussi parce que je n'avais vraiment pas envie de passer la soirée seule. C'est alors que je vois Caleb, qui est seul. Pourquoi ne pas aller le saluer ? Après tout, c'était devenu un ami à force de se voir toutes les semaines pour les cours de danse de Malicia. Je m'approche alors avec un sourire aux lèvres «Hey, coucou beau brun, dis moi que j'ai de la chance et que le meilleur danseur de la salle porte le #7» Après tout, dans une soirée dansante comme celle-ci, ça ne serait pas de refus de pouvoir partager le moment avec un mec qui était doué.

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:14

Je vrille toujours la salle du regard, n'honnorant pas Connor du moindre coup d'oeil, de la moindre parole, Je cherche un visage connu, ou alors la porteuse de mon numéro avec une frénésie frôlant l'obsession, dans l'espoir de me débarrasser de mon amant. Je ne réponds d'ailleurs pas à son discour et l'ignore royalement. Puis les lumière s'éteignent. Une voix nous parle, provenant des haut-parleurs, alors qu'une bouche s'agite sur les écrans géants. Je dois avouer que je commence à regretter un peu d'être venu. Mais je suis venu, alors je dois trouver ma compagne avant la fin de l'heure impartie. Sans accorder un regard de plus à l'homme qui se tient près de moi, sans écouter ce qu'il m'a dit, je me dirige vers. une femme blonde dont le visage m'est famillier. Marilyn. Apparemment, elle est toujours aussi à l'aise en public !

-Marilyn ! Je ne m'attendais pas à te voir ici, dis-moi que tu as le même numéro que moi, la suppliais-je en pointant le bout de tissus dépassant de la poche avant de mon veston. Oh, et puis, je m'en fiche ! Même numéro ou pas, je te colle au train, cette soirée ne me dis rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» You are special for me # Feat Zachary
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Répertoire des Intrigues-