Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tellement de chose à te dire (Cassy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:03



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Je me doutais bien qu'il y aurait des touches de violets, elle adorait cette couleur. J'imagine bien un décor romantique avec du violet. Peut-être même que les filles pourraient avoir des robes dans le ton de blanc et violet. Ça ferait de belles photos en tout cas, ça c'est sûr. Par contre, je me demande bien ce que moi je pourrais porter. Dans l'optique des filles, je devrais aussi avoir des teintes de violet dans ma robe, mais je ne suis pas certaine que ça m'aille. Le blanc est bien évidemment réservé à la mariée et le noir c'est très mal vu dans un mariage, ça porte malheur. On verra bien, peut-être qu'on tombera sur un coup de coeur toutes les deux.

En cet instant, une chance qu'on était dans un embouteillage parce que l'annonce de Mandy m'aurait probablement fait faire un accident. Je fronce les sourcils en me retournant vers elle ''Brandon? Mon Brandon? Mais pourquoi? Tu le connais même pas!'' Je lui avais parlé souvent de Brandon et je me demandais si elle ne faisait pas ça pour me faire plaisir. C'est gentil de sa part, mais n'empêche que c'est son mariage et qu'il faut qu'elle prenne des gens qui lui tiennent à coeur, qui sont importants pour elle. Mandy finirait probablement par regretter si elle prenait des inconnus pour partager ce moment si important pour elle. On ne parle pas seulement d'un repas entre amis, même si elle désirait que ça reste une journée familiale. Encore surprise, j'attendais qu'elle me réponde sans prendre la peine de regarder devant moi. Les voitures avançaient, mais moi je ne bougeais pas. Ce fut les klaxons des voitures derrières qui me sortirent de mes pensées. Je regarde donc à l'avant pour suivre la route.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:11



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


En commençant à parler avec Cassy je commençais à avoir plein de détails pour le mariage et surtout la décoration. Pourquoi pas un centre de table en orchidée violette avec une bouger au centre, tellement mignon. Tellement d'idées et encore on n'avait pas encore fait les boutiques mais ça me réjouissait tellement. J'avais vraiment envie que cette journée soit la journée de mes rêves et que je sois comme une princesse. En tout cas j'avais eu raison de lui parler de ce mariage après les mauvaises nouvelles, je n'y pensais même plus et c'est de ça dont j'avais besoin. J'espérais que je n'allais pas recevoir de mauvaises nouvelles pendant cette journée en compagnie de Cassy. On devait trouver une belle robe pour les filles et surtout pour Cassy aussi, je voulais la voir en robe, elle allait être vraiment belle. Je l'ai regardé avec un grand sourire en venant lui dire. "Le fait de t'avoir parlé du mariage me donne tellement envie d'y être."
Je continuais de sourire alors qu'on arrivait dans les bouchons et je venais lui dire pour Brandon. Heureusement qu'on était à l'arrêt sinon je sens qu'elle aurait pu freiner d'un coup. En voyant son visage et surtout le fait qu'elle fronçait les sourcils ne me mettait pas du tout à l'aise. Je prenais mon souffle et surtout mon courage à deux pour lui répondre un peu anxieuse sur le coup. "Je connais Brandon depuis longtemps. Quand tu m'as parlé de lui je pensais que c'était un autre. Mais oui, on s'est rencontré quand je n'allais pas bien après la disparition de Connor. C'est quelqu'un que j'apprécie depuis que je l'ai rencontré. Et donc je le vois bien comme mon témoin. Ne me regarde pas comme ça, tu me fais un peu peur." Je passais une main sur mon visage alors que je l'ai vu sous le choc encore. J'étais vraiment mal à l'aise, bon je n'allais pas lui dire que j'avais couché. Bon c'était un soir où je déprimais un peu trop, on avait bu et il n'y avait plus rien maintenant, vraiment rien. C'est juste quelqu'un que j'apprécie beaucoup et en qui j'avais confiance. Il n'était pas les autres garçons.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:28



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Pour une surprise, c'est une surprise. Honnêtement, je ne sais pas du tout comment réagir à cette nouvelle. Je devrais sûrement me sentir heureuse de savoir que mes deux meilleurs amis s'entendaient bien, mais dans les circonstance, je me sentais bien plus trahie que réjouie. Profitant que la voiture en face de moi prenne un peu d'avance, je fais une manoeuvre habile pour changer de direction afin de revenir sur nos pas. Je n'avais plus du tout envie de faire les boutiques en ce moment. Depuis que je connais Mandy, j'ai pu lui parler des centaines de fois de Brandon et jamais elle n'a mentionné qu'ils se connaissaient. De même pour Brandon. Il a été le premier à savoir que j'avais une nouvelle amie quand j'ai connu Mandy et jamais il ne m'a dit qu'il la connaissait. Clairement, ce n'était pas qu'un petit oubli. Ils avaient fait exprès de me le cacher. Pourquoi? Ils avaient quelque chose à se reprocher? Et là, elle me balançait le truc pour annoncer qu'il serait témoin à son mariage? De toute évidence, ils n'étaient pas que de simples connaissances sans importances. ''Tu m'excusera Mandy mais je n'ai plus tellement envie d'aller faire les boutiques pour le coup'' Non, entre bonnes amies ça ne se faisait pas. En tout cas à mes yeux. J'ai toujours été honnête avec elle, du moins dans la mesure du possible et j'ai du mal à digérer pour le coup. ''Je t'ai même dit que j'inviterais Brandon pour m'accompagner tout à l'heure.. et tu m'as rien dit.. tu me mens depuis longtemps.. pourquoi me le cacher?''

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:39



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


J'étais tellement heureuse de venir faire les magasins avec Cassy, j'en avais tellement besoin surtout que là ça concernait le mariage, choisir les robes pour les filles, ont les aimaient tellement. Mais voilà, je me devais de lui dire la véritée et donc de lui parler de Brandon mais très vite je me rendais compte que c'était une bonne nouvelle, je venais de déclencher une bombe qui allait exploser. Elle ne montrait pas sa colère mais en voyant la voiture faire demi-tour je soupirais. Je m'en voulais tellement d'un coup, comment j'avais pu faire pour lui mentir pendant tant d'années. Enfin non je connaissais la réponse, je n'avais juste pas envie de la perdre c'est comme ça. J'avais tout de suite su que je pouvais lui faire confiance et donc je n'avais pas envie qu'elle me tourne le dos, j'avais déjà perdu Ekaterina, je ne voulais pas perdre Cassy, et pourtant je l'ai sentait s'éloigner ce qui me blessait. Je baissais les yeux alors que je regardais à travers la fenêtre en essayant de trouver les mots pour la rassurer, mais rien à faire. "Cassy on s'est rencontré il y a longtemps..." Comment lui annoncer la suite, surtout pas quand elle conduisait, j'avais peur qu'elle fasse un accident tout le choc. Je soupirais alors que je n'osais pas lui répondre quand elle me demandait depuis combien de temps je lui mentais. Je restais donc silencieuse jusqu'à arrivée chez elle. Une fois la voiture arrêter je ne sortais pas, je venais lui dire doucement et avec beaucoup de gêne surtout. "C'était il y a 9 ans je crois, je déprimais encore pour Connor, je n'étais plus moi même, Eka avait disparut , Alexandre malheureux, enfin tout allait mal. Je suis sortis et un peu trop bu. J'ai rencontré Brandon comme ça, il m'a raccompagné et voilà quoi...Mais Je te jure on n'a jamais recommencé, c'était une erreur que je regrette depuis ce jour là et encore plus depuis que je te connais. " Je n'osais pas la regarder, je venais lui apprendre tout d'un coup. Je soupirais une nouvelle fois en prenant mon sac comprenant qu'elle n'allait pas vouloir me parler.Mais avant qu'elle ne dise quoi ce soit je lui disais. " Je ne voulais pas te perdre toi aussi. " Je sortais de la voiture alors que je me rendais compte que si , je l'avais perdu, elle ne me le pardonnera jamais. Je cherchais mes clés pour prendre la voiture.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:00



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Le trajet du retour se passa plutôt rapidement et plus que silencieusement. Ça tombe bien parce que j'avais pas tellement envie de faire la conversation. C'était comme trop invraisemblable. ''Sais-tu qui sont tes vrais amis?'' Cette phrase provenant d'un inconnu me revient en tête. Si j'avais pu un jour penser que ce serait Mandy qui me mentirait de la sorte. Mais qu'est-ce que les deux avaient à me cacher de si important pour ne pas oser me dire qu'ils se connaissaient? Ça devait être quelque chose de grave parce que je vois pas l'intérêt de me mentir. Non mais c'est vrai quand même! J'ai pas le souvenir d'avoir un jour été possessive et hystérique au point que des amis n'osent pas me dire qu'ils sont aussi amis. C'est du gros n'importe quoi. Ça me déçois à un point inimaginable. Je n'arrive juste pas à croire qu'elle ait pu me mentir en me regardant droit dans les yeux chaque fois que j'ai pu parler de Brandon depuis les dernières années. Je me faisais une telle joie de passer la journée avec elle, de faire les boutiques, de parler de son mariage, que je sois leur célébrante. Je gare la voiture devant chez moi, elle ne bouge pas. Sans prendre la peine de la regarder, j'écoute son explication. Non mais j'hallucine, c'est du gros foutage de gueule. Quand elle sort de la voiture, je sors également en furie et ça peut s'entendre à la manière dont je claque la porte de la voiture. Posée devant elle, les bras croisés, je la fixe du regard. Un regard blessé ''Dis moi que te moque de moi Mandy parce que là j'arrive pas à croire ce que tu me racontes. Tu avais peur de me dire que tu avais couché avec Brandon? Laisse moi rire. Contente de voir qu'à tes yeux je suis une folle hystérique qui allait péter un câbles. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu aies baisé un mec à l'époque où on se connaissait même pas! Je sors pas avec lui. Vous êtes deux adultes et libre de faire ce que vous voulez. Ce que je digères pas c'est que depuis toutes ces années tu me regardes dans les yeux et tu me mens. Je t'ai parlé de lui des centaines de fois de lui et jamais tu as mentionné que tu le connaissais. Mais nooon.. toi tu faisais comme si rien était. J'aurais jamais pensé ça de toi et encore moins de lui. Il va m'entendre parler tu peux en être sûre. Je te faisais confiance Mandy, plus qu'à n'importe qui et tu m'as trahie. Amusez-vous bien à ton mariage, il fera un excellent témoin'' J'étais hors de moi. Rapidement, je tourne les talons pour rentrer chez moi en claquant la porte derrière. J'avais besoin de me calmer là sinon j'allais dire ou faire des choses que j'allais fortement regretter et je ne le voulais pas. C'était assez de déception pour la journée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 6:11



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   



C'était tellement dur de tout lui avouer, mais j'étais comme ça, j'avais toujours peur qu'on me juge ou encore de perdre la personne en face de moi. C'est comme ça, ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans les autre bien au contraire, c'est en moi que je n'ai pas confiance, parfois je me fais des films tellement énorme pour pas grand-chose. Et là attendre dix ans, je m'en voulais, j'aurais dû lui dire bien avant que j'avais rencontré Brandon et surtout qu'on a eu couché ensemble. Mais voilà encore une fois j'avais peur de la perdre. J'avais déjà perdu ma meilleure amie, je ne voulais pas la perdre elle, surtout que je l'adore et elle me fait rire alors que je suis dans un état de tristesse, elle y arrive avec une telle facilité et moi je viens tout mettre en l'air avec cette révélation. Je ne pouvais pas attendre le mariage, bah non elle allait vouloir comprendre pourquoi je choisissais Brandon. Le trajet du retour était tellement tendu, je ne savais pas du tout quoi dire. Je finissais par sortir de la voiture alors qu'elle faisait de même mais je comprenais tout de suite qu'elle était en furie, je sursautais au claquement de la porte. Je voulais tellement l'a rattraper, enfin surtout me rattraper moi pour lui expliquer mon point de vue.Même si c'est vrai que si je me mettais à sa place je l'aurais très mal pris." Non je ne te prends pas pour une folle hystérique, ne pense pas ça s'il te plaît... J'avais juste peur et après je ne trouvais jamais le bon moment..." Je passais une main sur mon visage alors que j'étais blessé, surtout par moi. Comment j'avais pu lui cacher ça. " Je voyais que tu l'appréciais... Donc je ne voulais rien gâcher..." Je soupirais, j'avais l'impression de m'enfoncer encore plus. Je savais bien qu'elle appréciait beaucoup Brandon, donc je ne voulais pas que ça créer des soucis entre eux et pourtant c'est ce qui venait de se passer. Mais ses derniers mots me faisaient tellement de mal, que je m'amuse bien à mon mariage, ça voulait dire qu'elle ne viendrait pas. J'en avais les larmes aux yeux alors qu'elle rentrait chez elle. Je restais plusieurs minutes sur le trottoir à ne pas bouger ne sachant pas du tout quoi faire. Je finissais par rentrer chez moi encore plus mal qu'à mon arrivée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Tellement de chose à te dire (Cassy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tellement de chose à te dire (Cassy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )
» J'aimerai pouvoir dire que tout va bien... [JUAN]
» ~Conrad Moreau : la chimie, ça vous dit quelque chose?~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-