Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Hayley Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  EmptyMar 22 Juil - 22:37

© blend - Tumblr


Hayley Thompson

CITATION

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Thompson
Prénoms :
Hayley
Date de Naissance :
29 Avril 1997
Age :
17 ans
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Lycéenne
Orientation Sexuelle :
Hétéro
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Aucune
Condamnation ? :
Aucune
Drogues ? :
Aucune
Alcools ? :
Oui
Je veux être membre des :
Des citoyens (Nom du Groupe)
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Hayley est une jeune fille de 17 ans au grand cœur c'est à dire qu'elle est vraiment toujours  prête à aider ceux qui en on besoin, même les personnes qu'elle ne connait pas forcement, tout ce qu'elle veut.. C'est un peu rendre les gens heureux, elle-même ne l'étant pas toujours été. C'est comme ça qu'elle arrive à ce procurer du bonheur, on en procurant elle même. Elle a  réellement le cœur sur la main comme on dit. Mais comme elle est du genre timide (des petits sourires par si par là pour montrer son joli sourire ) Elle aide surtout sa mère depuis qu'elle a l'âge de pouvoir l'aider . .. Autre traies de son caractère qui ce combine mal avec le fait qu'elle veuille aider les gens est qu' elle peut vraiment être parfois très maladroite, mais ça donne un petit  coté mignon à sa personnalité.Elle peut être malgré tout têtue et avoir du répondant

Caractéristiques

• Hayley n'a aucun tatouage ou piercing par contre elle a une tâche de naissance sur le bas du dos en forme de petit coeur


Mon histoire

ÉC'est dans la nuit du 29 Avril 1997 à Los Angeles la cité des anges qu'est née Hayley Thompson. Elle n'est pas née dans une belle petite famille tout unis qui attendait impatiemment sa venue. Non.. Seule sa petite maman seule et fatiguée était là. Mais elle était heureuse comme jamais de pouvoir enfin avoir sa petite fille entre ses bras. Ce petit bébé qu'elle attendait depuis si longtemps, même si le géniteur de cette merveille n'était qu'une histoire d'amour au combien dramatique. Jamais il n'y aurait eu d'issu avec un homme déjà marié et déjà père de famille... Mais elle n'avait pas besoin d'un homme dans la vie de son bébé, elle serait bien lui donner assez d'amour pour qu'elle ne sente jamais ce manque.

Sa mère l'élèvera donc seule pendant 9 années. Neuf années où la petite Hayley ne sentit jamais l'absence d'un père, même si à l'école toute ses camarade (ou presque) avait toute un cadeau à faire pour la fête des pères.. Elle, elle en faisait deux fois pour sa maman et ça lui convenait. A cet âge là on se soucis de si peu de choses.

C'est lors de l'année de son dixième anniversaire que son père est revenu d'entre les morts si l'on peut dire ça ainsi. Il aura tout fait pour reconquérir sa mère et essayer d'assumer son rôle de père en la reconnaissant. Chose qu'il ne parvient qu'a moitié, la relation de ses parents reprirent bel et bien, mais elle ne portera jamais son nom et gardera le nom de sa mère qui est Thompson.

Les années d'école primaire finies elle entra au collège comme toute jeune fille de son âge, tout ce passera très bien. A la maison c'est une autre histoire elle voit sa mère qui peine un peu alors Hayley fait ce qu'elle peut pour l'aider. Elle viendra travailler avec sa mère dans son café qu'elle tenait, tout en rentrant du lycée. D'ailleurs il n'y aura pas que sa mère qu'elle essaiera d'aider, toutes personnes qui sera en difficulté elle fera en sorte de les aidés cela fait partie de son caractère ! Elle essaye de rendre les gens heureux pour se rendre un peu heureuse elle même comme elle ne l'as pas souvent été.

Le jour de ses 17 ans sa mère avait organisé une petite fête son père s'est ramené complètement bourrer, mais bon.. c'était une habitude chez lui. Depuis qu'il était revenu il était rare que sa mère et Hayley le voyait sobre. Mais cette fois çi il lui a révélé quelques choses dont elle n'aurait jamais cru .. Elle apprit ce jour-là qu'elle avait un demi-frère .. Curieuse de le connaître, ils feront les démarches auprès des assistantes sociales pour rechercher après ce mystérieux demi frère. Après quelques mois de recherche et de larmes et de coup de gueule, ils se sont retrouvés . Son frère sembla aussi sous le choc qu'elle et maintenant.. Hayley se dit qu'elle ne doit pour une fois pas seulement aider sa mère ou les autres, mais s'aider elle-même à enfin être heureuse, peut-être est-ce en ce frère disparu bien trop longtemps qu'elle trouvera la pièce manquante au schéma de sa vie...


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Alyssa, mais les gens me surnomment Lily. J'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à Jacob McClaren et je le trouve bien. Je serai présent(e) aussi souvent que possible . Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont (machin et machine). En ce qui concerne le code, le voici : Les éléphants roses et rouge. Avant de conclure, je voudrais rajouter que j'espère bien m'intégrer ^^.

Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Laura Marano [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t722-presentation-hayley-thompson]Hayley Thompson[/url]







Dernière édition par Hayley Thompson le Jeu 24 Juil - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  EmptyMer 23 Juil - 10:32

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  EmptyMer 23 Juil - 11:15

Bienvenido jeune demoiselle Présentation Hayley Thompson  2329295230

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là pour toi Présentation Hayley Thompson  2372440499 Bon courage pour le reste de ta fiche :cal:
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  EmptyMer 23 Juil - 11:24

Bienvenuuuuuue Hayley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  EmptyMer 23 Juil - 11:31

Bienvenue Hayley !! Attention je surveille  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  EmptyMer 23 Juil - 14:35

Bienvenue, jeune padawan !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu y resteras longteeeeemps *-* Si jamais tu as des questions ou un problème, n'hésites pas Présentation Hayley Thompson  3790653093 Et puis bonne chance pour le reste de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  EmptyMer 23 Juil - 16:28

Bienvenue à toi Présentation Hayley Thompson  2329295230
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  EmptyJeu 24 Juil - 4:23

Bienvenue et bonne chance !!!!!!!!!! Présentation Hayley Thompson  3805336368
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  EmptyJeu 24 Juil - 13:29

Merci tout le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hors la loiHors la loi
Adam H. Bakersfield
Adam H. Bakersfield
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 125

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  EmptyJeu 24 Juil - 20:55






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé Présentation Hayley Thompson  1467094125

x x x

Tu es validé Présentation Hayley Thompson  922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG Présentation Hayley Thompson  92772889 !! En toute modestie bien sûr Présentation Hayley Thompson  2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Présentation Hayley Thompson  2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  EmptyLun 11 Aoû - 11:53

Je sais je suis à la bourre mais bienvenu quand même et splendide vava !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  EmptyVen 15 Aoû - 13:21

Merci Marilyn !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation Hayley Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayley Thompson    Présentation Hayley Thompson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Hayley Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Trevor P. Brown
» présentation Ewan Sanders
» Présentation de Jacob McClaren
» Présentation Elena
» Présentation d'Ulrich Arkov
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-