-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Trevor P. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Présentation de Trevor P. Brown Empty
MessageSujet: Présentation de Trevor P. Brown   Présentation de Trevor P. Brown EmptyJeu 5 Sep - 23:57






David Beckham



Je fais partie des Forces de l'Ordre

Poste Vacant Scénario Inventé

"Si vis pacem, para bellum"
de Végèce

Description physique
Je fais 1m83 et j'ai un corps sportif. Mes muscles ne sont pas très gros, mais très sculptés. Je ne possède aucune cicatrices, ni de piercing en revanche j'ai beaucoup de tatouages. Tout mon bras droit est tatoué, j'en ai aussi sur mon avant-bras gauche, ainsi que sur mon pectoral gauche. Mais mon préféré c'est celui que j'ai dans le dos: c'est un grand ange avec des ailes qui s'étendent jusqu'aux épaules. C'est à peu près tout ce que je peux dire sur mon physique.
Caractère
De personnalité je suis quelqu'un de très joueur et blagueur. Je n'aime jamais être très sérieux, ce qui n'est pas forcément toujours apprécié. J'arrive tout de même à effectuer mon travail, quand il le faut. Ces derniers temps je me sens bien motivé par l'argent ce qui m'a poussé à... comment dire..hhm à travailler avec ceux que je devrais "pourchasser". Mon point faible, nulle doute en ce qui le concerne, c'est les femmes. Il y a quelque chose en elles qui m'ensorlcelle.

Travis Pelland Brown


L'histoire

Je suis né à Los Angeles, il y a 32 ans maintenant. D'un père policier et d'une mère serveuse dans un bar. J'ai l'ombre d'un souvenir que quelques jours seulement après mon anniversaire de 4 ans, nous avions rangé toutes nos affaires dans des valises et nous avons déménagé à Londres. Plus tard on m'expliqua que c'est arrivé à cause du travail de mon père, apparemment le chef de la famille travaillait dans une unité ou branche, je ne sais même pas comment appeler cela, on va dire département spécial de la police. C'est ce que j'en ai conclu puisque ce sont ses compétences spéciales qui nous ont value ce changement de pays (et de température, il pleut tout le temps là-bas). Bref pour faire simple j'ai étudié donc à Londres et si j'en ai tiré quelque chose de positif de ce pays gris c'est la gallanterie. C'est dans cette ville que j'ai appris à parler aux femmes, à leur faire de la conversation, à les charmer. J'ai même du apprendre des tours de magie en tant que technique d'approche. Donc revenons-en au développement de ma biogaphie: j'ai obtenu mon baccalauréat (ou A levels comme ils appellent cela) là-bas à 18 ans. Pardonnez-moi mais j'ai sauté une partie un petit peu triste de ma vie, ma mère est décédée quand j'avais 15 ans et du coup mon père a prit sa retraite et est reparti à Los Angeles quand j'en avais 16. Mais je ne veux pas trop en parler. Finalament 18 ans, je reviens à LA. Aaaah!!! La ville des anges, je n'y ai jamais vraiment vécu mais il y a comme une odeur domestique qui me fait me sentir chez moi içi. Je me suis fait quelques amis, on a fait quelque conneries par-ci par-là; rien de bien graves, enfin, ça veut juste dire pas de meurte. J'ai fait quelques mois de taule à cause de ça. Heureusement QUE quelques mois, grâce aux connaissances de mon père. Mon père s'est aussi débouillé pour effacer mon casier judiciaire et m'a convaincu d'aller à l'école de police. C'est un peu près comme ça que je deviens policier, ou comme on nous appelle agent des forces de l'ordre. Ca sonne bien moi je trouve. Entre 20 et 30 ans je n'ai pas grand chose à vous racconter à part si vous voulez vous ennuyer d'une manière assez puissante. Quoi que je pourrais vous racconter plein de me aventures avec la gente féminine. On qualifie souvent mon mode de vie par aventureS (attention au S), mais je suis profondément en désaccord avec cette idée. Je considère que toute ma vie je me suis engagé dans UNE et UNE SEULE, GRANDE histoire d'amour avec les femmes. Alors ça peut paraître débile, car il y a un S a femme du coup cela ne peut être UNE histoire amoureuse. Et bien je vous confirme que si, je les aiment toutes, les femmes. Chacune est unique en son genre et possède quelque chose de particulier à offrir qu'aucune autre ne pourra. Et malheureusement j'ai cette capacité à déterminer cette chose particulière en chaque femme et c'est ce qui les charme la plupart du temps, que pour une fois à la place de sortir une blague débile, un homme est capable de les voir unique en ce monde. Assez dit sur les femmes je présume. Il y a 2 ans j'ai revu quelques uns de mes amis avec qui j'avais fait des conneries il y a pas "si longtemps", et je ne sais pas comment je me suis laissé faire et en tant qu'inspecteur en chef, je suis de nouveau plongé dans les affaires de la mafia, des gangs et des traffics... Même si mon côté manipulateur et avard d'argent n'est pas contre, j'aimerais bien que cela s'arrête un jour. Si ça se trouve c'est ma meilleure couverture pour complétement nettoyer cette ville, ou bien la meilleure ouverture pour bien remplir mon compte en banque et prendre un retraite anticipée...



Behind the computer

Prénom:Denis
Âge : 21 ans
Avatar choisi : David Beckham
Comment as-tu connu ce forum ? : Google
Ton avis (design, contexte, ...) : Très, très bien, je suis très content de vous rejoindre
Présence sur le forum : 4 ou 5/7
Autre(s) compte(s) : non
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Présentation de Trevor P. Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trevor P. Brown   Présentation de Trevor P. Brown EmptyVen 6 Sep - 0:04

Bienvenuuuue :yaaa:On est super content que tu sois parmi nous aussi Présentation de Trevor P. Brown 2372440499

Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas je suis là ! Super perso que tu as choisi Présentation de Trevor P. Brown 305311696Présentation de Trevor P. Brown 922634671
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Présentation de Trevor P. Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trevor P. Brown   Présentation de Trevor P. Brown EmptyVen 6 Sep - 0:10

Bon t'es trop rapide, tu me forces à faire un double post, vilain va !!

Tu sembles avoir bien cerné le personnage, surtout au niveau des femmes xD Faut pas oublier par contre son côté bien manipulateur, magouilleur et profiteur Wink

Bon voilà je te valide et encore une fois bienvenue parmi nous Présentation de Trevor P. Brown 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Présentation de Trevor P. Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trevor P. Brown   Présentation de Trevor P. Brown EmptyVen 6 Sep - 0:19

D'accord, ça marche. À bientôt pour des rp!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Présentation de Trevor P. Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trevor P. Brown   Présentation de Trevor P. Brown EmptyVen 6 Sep - 0:20

Avec plaisir =) N'oublie pas de te mettre un avatar de 200px par 320px ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Présentation de Trevor P. Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trevor P. Brown   Présentation de Trevor P. Brown EmptyVen 6 Sep - 11:19

Bienvenue à toi Présentation de Trevor P. Brown 305311696 ! Tu as été rapide dis-donc ^^ !

Il est au top ton personnage, j'aime beaucoup son histoire !

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là Présentation de Trevor P. Brown 296088319 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Trevor P. Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trevor P. Brown   Présentation de Trevor P. Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Trevor P. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trevor's Circle
» Présentation d'Ulrich Arkov
» Présentation Hayley Thompson
» présentation Ewan Sanders
» Présentation Elena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-