Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que les habitants de Los Angeles se donne tant de mal à cacher.
Qui suis-je en réalité ? C’est un secret que je compte garder… mais ce sera le seul !
x x x
Vu ! Vous ne savez pas encore tout sur ce qui est arrivé au cours de la soirée de la Saint-Valentin. Mais n'ayez craintes, je suis là pour vous maintenir en haleine, pour tout vous dire. Et je peut vous garantir que ça n'est pas joli-joli du tout ! Ainsi, outre le fait que nous ayons vu Mandy Fitzgerald mettre une gifle à Marilyn Parker, cette même Mandy a révélé a tout le monde un lien de parenté entre le redoutable Michel Morgewood récemment évadé de prison et Yelena Adamovitch. Plus intéressant, pour cette nuit des amours, j'ai personnellement récolté deux clichés pour vous... sur le premier, Scott Sullivan embrassant Cassidy Mandrake sous le regard de Connor O'Donell (qui pleurait il y a peu dans les bras de Marilyn Parker, par amour pour Scott.) Sur le second cliché, les amants séparés Alexandre Cornwell et "Marilyn Parker" qui semblent tout de même s'aimer comme au premier jour... (Saint-Val)
Puisque l'on parle de trahison, de baiser (et dans tout les sens de ce terme cette fois) appelons donc nos spécialistes du genre : Cassidy Mandrake, Mandy Fitzgerald et comme avec un garçon c'est plus fun, prenons Brandon Holmes. Donc ! Brandon et Cassidy vous le savez, entre eux c'est assez complexe... soit. Mais quand Cassidy apprend que brandon a couché avec Mandy, sa meilleure amie (à elle) il y a des années et qu'il n'en a rien dit, ça fait des étincelles ! (Joué en téléphone)
Vu ! Dans un petit commerce de notre belle ville de Los Angeles, Jill Moriarty et Sebastian McCLaren sortir bien trop heureux de leurs emplettes pour être innocents, alors que le commerçant a porté plainte un peu plus tard après avoir perdu quelque denrées et l'argent de la caisse. (Au voleur)
Certaines choses ne sont pas toujours très facile à avouer... C'est le cas de Liam Collins qui essaye de parler tant bien que mal à Mandy Fitzgerald. Il patauge encore. (La famille...)
Quandf on pique dans les poches d’autrui ça peu faire mal. Sebastian McClarenl'a apprit à ses dépends au cours d'une rencontre un peu musclée avec Adam Backersfield qui est loin d'être quelqu'un de commode. (Tel est prit)
Xo Xo,
Gossip Girl !
x x x
Rédaction by Gossip Girl
BY .TITANIUMWAY
Message de Menté : Désolé pour les absents de cet article. Une prochaine fois, promis. N'hésitez pas à me MP si vous voulez être dans un article/que vous avez un scoop croustillant à me transmettre.
Pitoyable! Il n'y a pas d'autres mots. Tu as vraiment un problème ma vieille. Si tu as pu prendre cette fichue photo tu devrais savoir que ce baiser ne voulait rien dire. Non mais tu recycles ou quoi ? Tu sais que cette soirée remonte à presque 3 mois ? Et laisse mes histoires tranquilles. Sérieusement. Ça te regarde pas qui a couché avec qui. J'ai régler mes comptes j'ai pas besoin de toi pour venir ramener ça sur le tapis. Pauvre conne.
Hors la loi
Adam H. Bakersfield
Date d'inscription : 09/04/2014 Messages : 125
Sujet: Re: Article numéro 3 Dim 11 Mai - 3:39
Oh, mais c'est qu'on parle de moi par ici ^^ C'est trop d'honneur pour moi.
Il va de soit que personne n'aime se faire voler. J'ai fais ce que j'avais à faire et tout est rentré dans l'ordre maintenant, mais merci beaucoup pour cet intérêt soudain pour ma personne, je suis touché.
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 3 Dim 11 Mai - 3:43
Encore cette histoire? Non mais attends quoi pour t'actualiser un peu? C'était loin d'être un baiser passionné et de quoi tu parles avec tes conneries d'amants séparés qui semblent s'aimer comme au premier jour? Combien de fois il faut le répéter que Marilyn n'est pas Ekaterina? Non mais change de refrain ça devient lassant.
Par contre, je félicite ma fiancée de ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Je suis curieux d'une chose. Non pas que je crois tout ce que cette minable raconte, mais c'est quoi cette histoire avec Brandon? Et aussi avec Liam? Mandy, tu m'expliques?
Gossip Girl
Date d'inscription : 03/04/2014 Messages : 38
Sujet: Re: Article numéro 3 Dim 11 Mai - 8:00
Gossip Girl comment...
x x x
Cassidy : Mais les gens ont le droit de savoir tout de même et puis, ces photos sont si belle.
Alexandre : Tu semble tellement convaincu mon chou :)Mais j'ai encore des choses en réserve pour toi ne t'en fais pas.
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 3 Dim 11 Mai - 12:36
Sérieusement, ça intéresse qui de savoir avec qui j'ai couché il y a dix ans ? T'as pas trouvé mieux que ce genre de ragot digne des petites lycéennes ? J'ai pitié pour toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 3 Dim 11 Mai - 13:45
Connor, c'est quoi cette histoire avec Marilyn ? Et Cassidy a bien raison, ce baiser ne voulait rien dire, trouve-toi une vie GG
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 3 Dim 11 Mai - 14:56
Moi ? En pleures ? Ah, oui. Juste une soirée trop arrosée. Marilyn m'a raccompagné chez moi. Par contre, mon cher Scott, je me pose des questions sur cette photo...
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 3 Dim 11 Mai - 16:58
Mais t'y étais si je me souviens...
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 3 Lun 12 Mai - 8:09
Franchement tu n'as pas autre chose à faire de ta vie. Cette soirée de Saint Valentin veut être oublier par tout le monde et toi tu en rajoute une couche. Franchement ça te sert à quoi? Du grand n'importe quoi? Et d'où tu connais tout ça, si tu as oser fouiller dans mon portable, tu es mal crois moi. Une gifle serait trop gentil pour toi. Donc méfie toi et laisse nous tranquille. Alexandre l'histoire de Liam je ne comprend pas non plus et en ce qui concerne Brandon ça date de très longtemps.
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 3 Jeu 15 Mai - 11:36
Je ne vois pas de quoi cette folle parle
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 3 Jeu 15 Mai - 11:52
Je m'en souviens, Scott... Même si je préfèrerais oublier tout ça. Tout comme je pense que tout le monde ferait bien d'oublier cette pauvre femme qui cherche le réconfort en déballant la vie des autres sur la place publique. Surtout que la plupart du temps, ce sont de beaux mensonges, ou bien une partie de la vérité qui, hors contexte, signifie tout autre chose que ça ne le devrait...
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 3 Jeu 15 Mai - 12:31
Quoi ? Maintenant on a plus le droit de sortir d'une supérette en courant ?! Je plaide notre innocence votre honneur !
Citation :
Adam Backersfield qui est loin d'être quelqu'un de commode
Je confirme ... peut être pourrais-je même fournir des infos supplémentaires à ce sujet
Gossip Girl
Date d'inscription : 03/04/2014 Messages : 38
Sujet: Re: Article numéro 3 Dim 18 Mai - 14:23
Gossip Girl comment...
x x x
Jill : tout potin est bon à prendre ma belle.
Mandy : Qui te parle de ton téléphone ? J'ai des oreilles, des yeux et une certaine capacité à faire des recherches, tu connais bien le procédé, je crois...
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 3 Ven 23 Mai - 18:22
Mais ce n'est pas un peu bientôt finis ces bêtises ? Tout le monde a fait n'importe quoi au cours de cette fête, parce qu'on y a été obligé... Au cas où vous auriez oublié...